Apprendre le piano Jazz et piano-bar sans solfège



Apprenez le piano jazz et piano piano-bar

Apprendre le piano jazz et piano-bar sans solfège, c'est quoi ? 

Apprendre le piano sans solfège n’est pas une invraisemblable « méthode miracle » : c’est une approche pédagogique intelligente, simple et ludique pour étudier les accords, leurs progressions, leurs enchaînements, et apprendre à les associer avec la mélodie. Avec l'expérience, le pianiste apportera des subtilités harmoniques qui enrichiront et personnaliseront son jeu. 

Ainsi, l'élève de l'école Speed Piano apprend à reconstituer avec seulement deux indications (la mélodie et les accords) la façon d’interpréter des centaines de chansons du répertoire contemporain. 

Grâce à cette méthode qui a fait ses preuves depuis 2008, vous serez en capacité de jouer les deux mains sur le clavier votre premier refrain de chanson dès votre deuxième cours de piano. L'objectif d'apprendre le piano sans solfège est de rapidement vous permettre de jouer du piano pour votre plaisir, certes pas d’une manière comparable à celle d’un virtuose de concert classique mais bel et bien dans le style et avec le répertoire d’un « pianiste de bar ».

Profitez d'un cours gratuit sur apprendre-le-piano.com

Nous espérons avoir le plaisir de partager notre passion avec vous ;-) 

Ecole Speed Piano - Cours et stages de piano jazz et piano-bar
10 rue du jura - 75013 Paris

Tél : 06 25 95 02 90 - 01 82 09 71 48
http://apprendre-le-piano.com 
Musique et Interprète